Formation de formateur "Manutention des personnes et prévention des TMS en secteur médico-social" - méthode PAMAL

Bandeau manutention des personnes

      Logo certification ISO 9001logo PAMAL

 

NB : La validation du module de base PAMAL est un pré-requis indispensable pour suivre cette formation. Les connaissances contenues dans ce module seront considérées comme acquises et ne seront pas traitées lors de la formation..

 

 

La prochaine formation

 "Prévention des TMS et manutention des personnes"

 

28, 29 et 30 novembre 2019 - Nantes (44) COMPLET

 

26, 27 et 28 novembre 2020 - Nantes (44)

 

 

 

                                                           Bouton Pré-inscription en ligne PFK

 

 

La prévention des TMS liés aux manutentions des personnes est une priorité de santé au travail dans les établissements et services d'accueil et de soins aux personnes..

Les kinésithérapeutes, spécialistes de ces pathologies sont également des soignants. Ils sont donc légitimes pour former d'autres soignants confrontés à cette problématique.

Kiné Ouest Prévention a acquis depuis 30 ans une expertise de ces interventions qui sont désormais déployées sur le terrain au travers de la méthode PAMAL (Prévention des Accidents et Maladies de l'Appareil locomoteur) accréditée la commission scientifique de Kiné France Prévention.

Nous vous proposons de développer ou diversifier vos capacités d'intervention en entreprise, en participant à  une  formation de formateur « Prévention des TMS et Manutentions des Personnes ». Ces formation certifiée ISO 9001, bénéficie de prise en charge FIFPL,

Elles sont animée par Paul-Antoine VITEL, formateur référent Kiné Ouest Prévention et membre de la commission scientifique de Kiné France Prévention.

A l'issue de ce stage, nous mettrons gratuitement à votre disposition les supports qui vous permettront de promouvoir, préparer et animer ces formations. Vous bénéficierez également des opportunités de stages, d'interventions et de rencontres offertes par notre réseau .

CV de Paul Antoine VITEL Photo Paul Antoine VITEL

 

 

 

 


Site réalisé par Environnement.WEB et propulsé par e-majine