Kiné Ouest Prévention à Préventica Nantes

Stand KOP Preventica Nantes 2014
13/10/2014

Kiné Ouest Prévention était présent les 7, 8 et 9 octobre 2014 au Salon Préventica de Nantes


Kiné Ouest Prévention était présent les 7, 8 et 9 octobre au Salon Préventica de Nantes, sous la bannière de "Kiné France Prévention", sur le stand G5 (Espace Santé et bien être) que nous co-animions avec la dynamique équipe de Prévention kiné 44.

Nous avons reçu pendant ces 3 journées la visite d'environ 150 responsables d'entreprises de tous les secteurs d'activités et de tous les départements du grand Ouest.

Ce fut une excellente occasion pour présenter notre offre PAMAL (Approche kiné de la prévention des TMS) qui correspond à la demande de beaucoup d'établissements qui, ayant déjà travaillé à la réduction des risques environnementaux, souhaitent apporter à leurs salariés des outils pour réduire leurs facteurs de risques personnels et améliorer leur vécu au travail.

La conférence "Prévention des TMS dans les collectivités : exemple du programme PAMAL à Quimper" que nous animions le jeudi 9 octobre a connu un vif succès avec 95 participants et a suscité de nombreuses questions de préventeurs des collectivités qui sont venus prolonger l'échange sur notre stand.

Pour en savoir plus cliquez ici

 

 

Site réalisé par Environnement.WEB et propulsé par e-majine