KOP sera présent sur le stand de KFP au salon Préventica de Rennes, les 4/5/6 octobre 2016

Stand KOP Preventica Nantes 2014

Kiné Ouest Prévention sera présent sur le stand de Kiné France Prévention sera présent sur le salon Préventica qui aura lieu à Rennes les 4,5 et 6 octobre prochain.


Après l'édition de Lille au mois de juin dernier, Kiné France Prévention était présent sur le salon Préventica qui avait lieu à Rennes les 4,5 et 6 octobre prochain. Notre réseau est fidèle depuis 2001 a ces rendez-vous incontournables de la prévention en entreprise et de la santé au travail.

Les kinési-préventeurs des associations  Kiné Ouest Prévention,  Prévention Kiné 44 et Prévention Kiné 72, ont animé le stand KFP pendant ces trois journées. Nous y avons reçu 150 visiteurs pour des échanges de qualité autour de l'apport des kinés et de la méthode PAMAL dans la prévention des TMS. 60 demandes d'intervention ont été enregistrées et seront suivi de présentation sur sites dans les prochains mois. Le développement des interventions PAMAL se poursuit.

Le jeudi 6 octobre à 10h30 Christian MEIGNAN, Vice Président KFP animait une conférence intitulée « PAMAL : une approche des TMS centré sur les salariés et mise en œuvre par des kinési-préventeurs » dans la salle A. Cette présentation était illustré par le programme PAMAL en cours au sein du groupe Rte (Cf actualité). Le diaporama de cette conférence est disponible sur ce lien

 

Site réalisé par Environnement.WEB et propulsé par e-majine